Stratégies Bubble Shooter

Vous cherchez des stratégies afin de jouer à Bubble Shooter ? Mettez toutes les chances de votre côté afin de gagner avec nos conseils et astuces. Avant d’aborder en détails les stratégies, voici cinq recommandations essentielles par rapport à Bubble Shooter :

  • Effectuer un assemblage des bulles dotées d’une couleur semblable ;
  • Cibler les bulles présentes en haut de l’écran de jeu et faire des combinaisons stratégiques ;
  • Éviter les tirs ratés lorsque les bulles sont trop à proximité du bas de l’écran ;
  • S’il y a trop de tirs ratés : effectuer trois tirs à la suite afin de diminuer le nombre de tirs ratés ;
  • Et enfin, pensez à avoir seulement deux bulles sur l’écran de jeu une fois la partie terminée.

Pensez à vous servir des bords

Afin de jouer à bubble shooter, vous devez vous servir des bords afin de supprimer des bubbles cachées. Lorsque vous débutez une nouvelle partie de ce jeu, vous devrez effectuer l’éclatement de la totalité des bulles présentes en ligne directe avec le canon. À un instant donné, cela se révèle être impossible. Vous parvenez au moment où vous devez effectuer des combinaisons via des clusters dissimulés derrière d’autres bulles. Vous devrez vous servir des bords gauche, droit ou supérieur de l’espace.

Prenons un exemple : il faut jouer la couleur bleu clair s’il y absence de cluster bleu clair à faire éclater en un seul et unique coup. Il est nécessaire de servir du bord gauche dans le but d’avoir accès au cluster bleu clair dissimulé. Un utilisateur expérimenté parviendra aisément et rapidement à supprimer la totalité des combinaisons possibles via les bords. Néanmoins, lorsqu’on débute une partie à ce jeu, l’entraînement se révèle être obligatoire. Lorsque vous êtes en contact avec un bord, l’angle de la bulle poursuivant sa route est semblable à l’angle de tir. Cela est la même chose pour les boules rentrant en collision avec les bandes dans une zone de billard. Prenez votre temps et visez correctement. Vous ferez rapidement des progrès remarquables !

Élimination rapide d’une couleur

La méthode présente ici vaut seulement pour la variante 2. Il s’agit d’une stratégie extrêmement pertinente, simple d’utilisation et rapide à prendre en main. Souvent, il y a six couleurs de bulles différentes et lorsqu’on diminue le nombre de couleurs, Bubble Shooter devient beaucoup moins difficile à jouer puisque la probabilité d’obtenir une rangée ou un cluster d’une couleur proposée se révèle être en hausse. Vous n’êtes plus loin de gagner lorsque supprimez deux couleurs différentes. N’hésitez plus : il faut jouer à bubble shooter.

Anticipation

Vous pouvez obtenir un coup d’avance sur le jeu en optant pour l’anticipation ! Dans des situations spécifiques, vous pourrez supprimer deux (ou différents) clusters ayant une couleur semblable dans l’espace de Bubble Shooter.

Exemple afin d’illustrer cela : vous possédez une balle rouge dans le canon et vous pourrez la tirer sur deux clusters rouges différents. Lequel des deux est-il nécessaire de supprimer en premier ? Dans le but de le savoir, il est nécessaire d’opter pour l’anticipation. Vous devrez prendre la totalité des solutions.

Regardez la balle d’après, elle est dévoilée dans la majorité des jeux. Cela peut par exemple être une balle verte. Sur notre exemple donné, il ne faut pas tirer sur le groupe situé à droite, puisqu’il n’y a que des bubbles de couleur rose derrière, et vu que la balle après est verte et que derrière les balles d’une couleur rouge à gauche, il y a des balles d’une couleur verte, il est préférable d’effectuer un tir à gauche.

Isolation des bubbles

Dernière stratégie : l’isolement des bubbles dans le but de supprimer le plus vite possible énormément de couleurs simultanément. Il y a une façon pertinente de supprimer beaucoup de bulles en une seule et unique fois et sachez qu’il arrive souvent qu’on puisse s’en servir.